Nouveau Monde

Réalisation de l'agence Nouveau Monde

La campagne de communication - Nouveau Monde

Changer le monde d’AIXAM auprès du GRAND PUBLIC AIXAM

AIXAM, fabricant français de voiture sans permis souhaite revoir son territoire de communication et sa plateforme de marque.
Le but ? Repositionner sa marque et élargir ses cibles en proposant un usage plus « jeune » de ses produits.
A partir de 14 ans, un adolescent peut prendre en main une AIXAM, alors créons un discours adapté à une cible qui a soif de liberté.

Un déploiement Grand public (sans Permis)

En créant une stratégie omni-canale pour AIXAM, nous donnons la possibilité à la marque de s’adresser de façon ciblée à des publics différenciés et identifiés:
– Les jeunes à partir de 14 ans (nouvelle cible)
– Les personnes qui n’ont pas ou plus le permis

Une campagne globale boostée par une campagne TV, créée en collaboration avec Compose It Prod et démarrée le 19/01 via un plan média full TNT.

Le dispositif :

– Nouvelle plateforme de marque
– Sites web : grand public, pro et dédié à la cible ado : Aixam
– Campagne TV
– Campagne online

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Janvier 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 avril 2019

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde