Nouveau Monde

Réalisation de l'agence Nouveau Monde

KB Jardin de retour à la TV après 10 ans d'absence - Nouveau Monde

KB Jardin s’attaque à un nouveau segment de marché : les insecticides ménagers avec sa nouvelle gamme KB Home Defense. A l’occasion de ce lancement, le groupe Scotts a fait appel à Nouveau Monde DDB pour accompagner la marque qui n’avait pas communiqué à la télévision depuis plus de 10 ans dans sa stratégie globale.

Cette publicité de 20 secondes met en scène les insectes de la maison comme des criminels arrêtés grâce à une arme redoutable : le spray « Stop Insectes » de KB Home Defense. Initialement destinée au marché américain, elle a été totalement réadaptée pour la France.

Le spot sera diffusé du 26 mai jusqu’à la fin du mois de juin sur France Télévisions et sur la TNT (notamment sur D8, BFMTV et TMC). D’autres actions de communication viendront compléter le lancement de cette gamme (communication en magasin).

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mai 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 mai 2014

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde