Réalisation de l'agence Nouveau Monde
CAMPAGNE TV PILOT : FRIXION J'AI LE POUVOIR - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360
“J’ai FriXion, j’ai le pouvoir !” : voici le claim du nouveau spot TV, qui mettra à l’honneur les stylos PILOT. Véritables baguettes magiques, ils donnent à leurs utilisateurs de multiples pouvoirs pour écrire, dessiner, colorier, surligner, effacer, recommencer, se tromper, corriger ses fautes, changer d’avis…
Bref, une incroyable liberté !
Diffusé sur les grandes chaînes de début août à début septembre, ce film met en scène trois jeunes danseurs s’emparant de ce pouvoir pour montrer pleinement l’avantage de FriXion : la possibilité d’effacer.
La gamme sera également sponsor de programmes familiaux phares du petit écran : “SODA” sur W9 de fin mai à fin juillet, puis “Nos chers voisins” sur TF1 de mi-juillet à mi-août.
Sur le web aussi, PILOT proposera aux internautes de prendre le pouvoir et de changer le sens de l’histoire via un divertissement 100% interactif, en direct du site DailyMotion.
En effet, la motion maker et maîtresse de cérémonie Salomé Jetaime sera accompagnée de danseurs qui, selon le mot écrit par l’internaute, exécuteront des chorégraphies, mais pas seulement… Le tout avec beaucoup d’humour et de fraîcheur !
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Animations, Autres
- 1ère diffusion : Juillet 2016
- Pays : europe
- Slogan : FRIXION : ECRIRE, FRIXIONNER, RECOMMER
- Site web : http://www.dailymotion.com/sas/faislemouv
- Date de mise en ligne : 1 septembre 2016
Crédits
- Agence : Nouveau Monde