Réalisation de l'agence Nouveau Monde
CAMPAGNE ET SITE WEB - NEW BABOBAT GET THE BEAT - Babolat - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360
Nouveau Monde DDB, agence creative lead mondiale de Babolat, continue de déployer le territoire de communication 2015 de la marque avec un key visual et une vidéo web dédies la gamme de chaussures Babolat, bénéficiant des dernières technologies mises au point par la marque.
Un processus de co-création et une approche qui privilégie la communication et le marketing intégré pour continuer à rendre désirable et puissante cette marque sur le marché.
Team créa :
DA : Bruno METRA + jérome GREGOIRE
CR : Gaël MARTIN
Team conseil :
Directrice de Marque : Isabelle JANSOONE
Chef de Projet : Anais ALLEMAND
Productrice : Nicole DELLAVALLE
www.babolat.fr
Informations
- Annonceur : BABOLAT
- Marque : Babolat
- Type de média : Digital / Affichage
- 1ère diffusion : Septembre 2015
- Pays : monde
- Site web : http://www.babolat.fr/
- Date de mise en ligne : 30 septembre 2015
Crédits
- Agence : Nouveau Monde