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Réalisation de l'agence Nouveau Monde

BABOLAT SAGA 2014 - Babolat - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360

Nouveau Monde DDB a créé une plateforme de marque puissante et attributive : « Babolat/ Tennis Runs in our blood » et conçu une stratégie qui engage le public de passionnés à suivre la marque dans l’expression de sa passion du tennis.

Depuis 4 ans, l’agence orchestre une saga publicitaire : les champions Babolat deviennent les « Serial Players, guilty of high performance ». Celle-ci a pour objectif de communiquer sur « le way of » de la marque en racontant une histoire chaque année différente.

En 2014, les Serial Players Babolat ont décidé cette année de défendre leur culture tennis. Ils passent par dessus les grilles d’un court de tennis et investissent le terrain, ils brisent les conventions conservatrices du tennis et revendiquent un mouvement de liberté, ils s’approprient les lieux et en font un lieu d’expression. De nombreux fans franchissent à leur tour les barrières et revendiquent leur passion « Tennis runs in our blood » et leur côté Serial Player.

Informations

  • Annonceur : BABOLAT
  • Marque : Babolat
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine / Digital
  • 1ère diffusion : Janvier 2014
  • Pays : monde
  • Slogan : Tennis runs in our blood
  • Site web : http://www.babolat.fr/
  • Date de mise en ligne : 4 juin 2014

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde