Réalisation de l'agence Nouveau Monde
Babolat Cannonball - Babolat - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Site web dédié + campagne sur les réseaux sociaux
Concept
1/Evénementialiser le lancement de la nouvelle chaussure Propuls de Babolat. Ces chaussures vont encore plus vite sur la balle.
2/ Utiliser le champion emblématique Andy Roddick pour ce lancement
3/ Création d’un mini site basé sur la techno Google StreetView
4/ Permet d’envoyer Andy Roddick frapper une balle partout dans le monde.
Informations
- Annonceur : BABOLAT
- Marque : Babolat
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Mars 2012
- Pays : france
- Site web : http://www.babolat-cannonball.com
- Date de mise en ligne : 19 février 2014
Crédits
- Agence : Nouveau Monde
- Concept : Nouveau Monde DDB
- Director : Native
- Actor / Celebrity : Andy Roddick