Réalisation de l'agence Nouveau Monde
Aldes tourne sa marque vers le digital et la santé avec Nouveau Monde DDB - ALDES - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360
OBJECTIF
Repositionner la marque BtoB Aldes (spécialiste de la qualité de l’air intérieur dans les bâtiments) sur l’univers de la santé et du digital en plaçant le consommateur final au centre de la communication.
STRATEGIE
Nouveau Monde DDB a créé une nouvelle plateforme de marque mondiale, plus émotionnelle, plus inspirante et tournée vers le « air consumer » (grand public) aspirant à une vie plus saine. Le but est de créer un nouveau besoin et une réelle prise de conscience autour des bénéfices des solutions de ventilation. #HealthyLiving est le mouvement qui incarne la nouvelle posture de la marque au niveau mondial.
DEPLOIEMENT
Mise en place d’un dispositif 360° :
– Plateforme de marque et communication Corporate (film, keyvisuals et sites web)
– Stratégie digitale et d’influence (France, Europe, Chine, Amérique du Nord et le Moyen-Orient)
– Brand content
– Kits de lancement produits connectés et gammes produits (marché tertiaire, résidentiel et commercial)
Informations
- Annonceur : ALDES
- Marque : ALDES
- Type de média : Digital, Film Web
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 mai 2015
Crédits
- Agence : Nouveau Monde