De champion de Bondy à champion du monde.
MàJ 23/12/19 : Où s’arrêtera t-il ? Alors que la première partie de la saison s’est terminée samedi dernier pour Kylian Mbappe, parti en vacances au Qatar, à Bondy sa ville natale, on continue de célébrer le champion du monde. Une fresque représentant le joueur lors de son enfance en train de rêver de grandeur. Cette représentation est installée sur le fronton d’un immeuble de la ville sur toute sa hauteur.
Pépite de 20 ans et star du football, Kylian Mbappé entre peu à peu dans la peau d’une superstar. Si sur le terrain, le talent du champion du monde ne semble pas encore avoir atteint de plafond, sur le plan marketing et commercial il possède déjà un impact significatif.
Nike dévoile aujourd’hui un film retraçant le parcours du champion du monde depuis l’AS Bondy jusqu’à son arrivée au PSG. Mises en parallèle, les images du joueur séparées de plusieurs années sont saisissantes tant il a évolué sans véritablement changer.
Nike cherche toujours à mettre en avant ses ambassadeurs, après Neymar et Lebron James, c’est maintenant au tour de Mbappé de profiter de l’exposition qu’offre la marque à la virgule.
Champion of Bondy. Champion of the world. Still the same kid playing the game he loves. @KMbappe
Love your dream until it loves you back. #justdoit#nikefootball #nikesoccer pic.twitter.com/5XnAA6QsCS
— Nike Football (@nikefootball) December 11, 2019
Le joueur du Paris Saint-Germain a lancé, en collaboration avec l’équipementier, sa première collection de vêtements sportifs nommée Bondy Dreams. Si on pouvait déjà trouver des habits avec les initiales du joueur (casquette, t-shirt et hoodie par exemple), c’est tout l’équipement du footballeur audacieux qui nous découvrons désormais. Chaussures, maillots, ballons, ici, promesse est faite que vos rêves s’accompliront si vous y croyez suffisamment.
La collection reprenant la couleur de l’AS Bondy, club dans lequel Mbappé a joué enfant, est en vente sur le store de Nike.