Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Vivre en sociétaire avec la Banque Populaire - Banque Populaire - agence Native

Etre ou ne pas être sociétaire ? Question à laquelle la Banque Populaire Loire & Lyonnais voudrait que l’on réponde par l’affirmative. C’est ici qu’intervient la « campagne coopérative ». Pour la deuxième année consécutive, la Banque Populaire a fait appel à Native pour sensibiliser les clients et les prospects de la banque au sociétariat et à ses actions.

Sensibiliser les cibles aux bénéfices de s’engager en tant que sociétaires.
FAVORISER LE RECRUTEMENT DE NOUVEAUX SOCIÉTAIRES

Démontrer la vision originale du sociétariat au sein de la Banque Populaire, tel a été l’objectif de la campagne. Car si la Banque Populaire contribue aux associations, elle participe en plus au développement économique local en favorisant les initiatives et les projets d’entreprises à l’échelle de la région. Pour diffuser cette vision du sociétariat, cinq affiches ont été déployées dans le réseau d’agences.

Les avantages du statut de sociétaire.
Chacune de ces affiches mettait en lumière les bénéfices directs des contributions des sociétaires. En effet, devenir sociétaire c’est voir rapidement

les répercussions de son investissement sur les entreprises locales par un accompagnement, une participation et un soutien.

Informations

  • Annonceur : Banque Populaire
  • Marque : Banque Populaire
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mars 2018

Crédits

  • Agence : Native
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Native

Identité – Les TCL à la carte - TCL

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne 360 – Le cube de l’été - Salakis

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne de marque – Millet, the right stuff to rise up! - Millet

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Campagne produit – CES Las Vegas – L’humain en haut de l’affiche - Somfy

Promotion & Evènements, Evènements

Campagne affichage & digitale – Une campagne grandeur nature - Huttopia

Affichage, Affichage digital / Digital, Médias sociaux

Stratégie & identité de marque – Time Sport, pôle positionnement - Time Sport

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >