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Réalisation de l'agence Native

Stratégie de marque - Reach new heights - Haute Route - Native - agence Publicité / communication / 360

 

Organisateur d’évènements au coeur de destinations cyclistes emblématiques, Haute Route offre l’opportunité d’emprunter des routes et des cols mythiques au sein d’un peloton de cyclistes passionnés. Cependant, bien que férus et entrainés, ils n’en restent pas moins que des cyclistes amateurs. De fait, comment attirer de nouveaux clients alors que les épreuves proposées sont par nature extrêmement difficiles car empruntées en temps normal par des pelotons professionnels ?

 

Faire tomber les barrières qui nous empêchent de nous élever

Plus qu’une stratégie de communication, c’est à l’essence même de la marque et de son offre que nous nous sommes attaqués. Car si la barrière est souvent « seulement » psychologique, elle n’en reste pas moins parfois insurmontable.  Pour cela, nous avons donc reprécisé la plateforme de la marque ainsi que son offre en ajoutant, notamment, un volet d’accompagnement et de coaching permettant d’ouvrir les épreuves à des coureurs qui, sans cela, ne se seraient pas sentis à la hauteur du défi. Une nouvelle signature encapsule cette vision de l’élévation et du dépassement de soi: « Reach new heights ».

 

Site e-commerce

Le site mêle habilement expérience de marque et efficacité commerciale pour une immersion totale dans l’univers unique Haute Route. L’expérience client a été intégralement repensée pour simplifier le parcours d’achat et le suivi des inscriptions aux événements. D’un point de vue technique, le dispositif est interfacé avec les briques sales, support et marketing de Hubspot, permettant aux équipes de disposer d’un alignement marketing-ventes optimal pour un service client de haute qualité. Enfin, la plateforme e-commerce offre la souplesse nécessaire pour s’adapter aux spécificités locales des pays cibles (distribution, paiement, assurance, etc).

Informations

  • Annonceur : Haute Route
  • Marque : Haute Route
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : 2020
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 26 juillet 2021

Crédits

  • Agence : Native