Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte de l’offre Bollé Life Style - Bollé - agence Native

« Shaped by the elements »

A l’occasion de la campagne relative au lancement de la nouvelle gamme “Metal” de Bollé – une des gammes phares de l’offre Lifestyle de la marque – l’agence Native a imaginé des compositions qui fusionnent les matières minérales brutes, dont les produits sont issus, et les environnements urbains dans lesquels ils évoluent. 

La direction artistique s’inspire de collages pour confronter ces univers de façon créative et contemporaine. Un jeu surréaliste de perspectives et d’échelles qui permet également de révéler les montures sous différents angles.

Une évolution du territoire de communication de Bollé, constitutive d’une évolution plus profonde sur l’ensemble de l’offre Life Style de la marque. L’ADN outdoor et technique de Bollé, comme pour certaines grandes marques textiles, lui permet de pouvoir investir le territoire urbain sur le long terme.

 

Informations

  • Annonceur : Bollé
  • Marque : Bollé
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail
  • 1ère diffusion : Mai 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 mai 2022

Crédits

  • Agence : Native
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Native

Campagne digitale – Soltis Virtual Tour - Serge Ferrari

Digital, Sites Internet

Campagne 360 – Les plus belles histoires d’écriture - Pilot

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Social Media – Viva la Frescura - Pescanova

Digital, Social media

Campagne de marque – Écrivons - Pilot

Digital, Film Web

Campagne 360 – Une campagne qui envoie du (poids) lourd - Hankook

Événementiel / Presse & publications, Presse magazine

Identité – Les TCL à la carte - TCL

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >