Réalisation de l'agence Native
Refonte de l'offre Bollé Life Style - Bollé - Native - agence Publicité / communication / 360
« Shaped by the elements »
A l’occasion de la campagne relative au lancement de la nouvelle gamme “Metal” de Bollé – une des gammes phares de l’offre Lifestyle de la marque – l’agence Native a imaginé des compositions qui fusionnent les matières minérales brutes, dont les produits sont issus, et les environnements urbains dans lesquels ils évoluent.
La direction artistique s’inspire de collages pour confronter ces univers de façon créative et contemporaine. Un jeu surréaliste de perspectives et d’échelles qui permet également de révéler les montures sous différents angles.
Une évolution du territoire de communication de Bollé, constitutive d’une évolution plus profonde sur l’ensemble de l’offre Life Style de la marque. L’ADN outdoor et technique de Bollé, comme pour certaines grandes marques textiles, lui permet de pouvoir investir le territoire urbain sur le long terme.
Informations
- Annonceur : Bollé
- Marque : Bollé
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail
- 1ère diffusion : Mai 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 16 mai 2022
Crédits
- Agence : Native