Réalisation de l'agence Native
Stratégie & identité de marque - Time Sport, pôle positionnement - Time Sport - Native - agence Publicité / communication / 360
Intégrant désormais le groupe Rossignol, la marque de vélos premium haute technologie Time Sport a mandaté l’agence Native pour retravailler son positionnement, son identité et sa communication. Après étude de sa plateforme, Native a affiné la vision de marque pour exprimer au mieux ses valeurs : excellence technique, passion et engagement.
Se sentir au bon endroit, au bon moment, sur le bon vélo.
RIGHT PLACE, RIGHT TIME.
Une vision qui s’exprime tout particulièrement dans le dispositif imaginé pour le lancement de la marque, au travers d’une nouvelle campagne de communication. Point de départ de dispositif, le concept «RIGHT PLACE, RIGHT TIME» valorise les instants uniques, parfois exceptionnels que l’on peut vivre à vélo.
Mettant en lumière un sentiment de plénitude ressenti à un moment précis, où l’on se sent être au bon endroit, au bon moment, sur le bon vélo.
Un sentiment valorisé par un parti pris photographique fort traité en bichromie pour installer la nouvelle identité de Time.
Informations
- Annonceur : Rossignol
- Marque : Time Sport
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- 1ère diffusion : Novembre 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 3 décembre 2018
Crédits
- Agence : Native