Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne social media – Stratégie vitaminée pour Materne - Materne - agence Native

Materne, expert de la compote depuis 120 ans, fait appel à Native pour sa prise de parole sur les réseaux sociaux : Spécialiste des desserts fruités, la marque souhaite s’adresser à un coeur de cible plus jeune, faire évoluer et favoriser l’engagement, la conversation et les interactions avec ses clients.

Native a développé une stratégie social media mettant en avant la personnalité de la marque, qui portent ses valeurs et son savoir-faire ancestral. Cette stratégie s’est déclinée en une série de campagnes, sur un ton décalé, en phase avec le quotidien de ses consommateurs.

Résultats

La stratégie connaît un franc succès, et les coupelles Materne font leur place
aussi bien sur les réseaux sociaux que dans le frigo familial.

+ 5000
abonnés en 5 mois.

120 000
personnes touchées par post.

539
réactions par post en moyenne.

Informations

  • Annonceur : Materne
  • Marque : Materne
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Janvier 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 novembre 2018

Crédits

  • Agence : Native
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Native

Campagne 360 – Les plus belles histoires d’écriture - Pilot

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Social Media – Viva la Frescura - Pescanova

Digital, Social media

Campagne de marque – Écrivons - Pilot

Digital, Film Web

Campagne 360 – Une campagne qui envoie du (poids) lourd - Hankook

Événementiel / Presse & publications, Presse magazine

Identité – Les TCL à la carte - TCL

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne 360 – Le cube de l’été - Salakis

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >