Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

On vous epâte avec Panzani! - Lustucru Frais - agence Native

Si Lustucru est une marque centenaire, elle n’en est pas moins inscrite dans l’air du temps. Conviviale et proche de ses consommateurs, elle souhaite tout naturellement moderniser son site web et y apporter une valeur ajoutée différenciante et engageante.

Comment moderniser la marque Lustucru tout en conservant ses codes historiques.
INSTALLER LA MARQUE SUR LA TOILE ET RENFORCER SON IMAGE.

Mise en place de 3 concepts forts qui structurent la campagne digitale : les « 5 minutes pour cuisiner », offrent la possibilité à tous les pressés, pas moins gourmands, d’apporter une saveur supplémentaire et personnalisée à leur plats en seulement 5 minutes chrono ; les « lus’trucs et astuces », révélateurs

de l’ingéniosité de la marque, qui livrent des tips culinaires aux internautes pour leur simplifier la vie ; les “recettes”, ingrédient indispensable à toute stratégie de l’univers food, permettant de souligner l’expertise culinaire de la marque et de mettre en valeur l’ensemble des produits de la gamme.

Informations

  • Annonceur : Panzani
  • Marque : Lustucru Frais
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mars 2018

Crédits

  • Agence : Native
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Native

Expédition TNT, cap sur les PME - TNT

Marketing Direct, Imprimés

Vous allez en connaître un rayon avec Grand Frais! - Prosol

Packaging, Marque & Design

Native planche sur Oxbow - Oxbow

Packaging, Marque & Design

Babolat, Jeu. Site. Et match. - Babolat

Télévision & Cinéma

Carré Frais - Carré Frais

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >