Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La cocotte a la côte chez SEB - SEB - agence Native

Seb a décidé de confier une nouvelle fois à l’agence de communication Native la promotion d’une de ses plus belles innovations : l’autocuiseur avec sa gamme Clipso + Précision. La commande est simple : moderniser l’image du produit auprès des jeunes actifs et renforcer la pédagogie pour les séduire à travers des contenus pertinents et attrayants.

Moderniser l’image de la cocotte.
UNE CAMPAGNE PUB TV DÉCALÉE QUI DÉTOURNE LES CODES DU FAST-FOOD

Montrer que la cocotte Clipso est un ustensile indispensable pour cuisiner rapidement des plats simples et variés au quotidien en exploitant un positionnement axé sur les codes du fast food. Pour conquérir la cible des 25-35 ans et réassocier la cocotte aux tendances culinaires modernes, Native imagine un concept publicitaire prenant le contre-pied

de l’univers fast food pour démontrer comment l’autocuiseur permet de manger de bons petits plats rapidement : « on veut du rapide et du bon ». Un plan média a été mis en place avec un spot diffusé sur les grandes chaînes nationales et en replay et 3 vidéos de recettes agissant en complément en digital sur les carrefours d’audience culinaires. Il s’agissait de créer une prise de parole inspirante autour de la cocotte en remettant en lumière toutes les qualité de ce produit !

Résultats :

Une campagne plébiscitée et qui a été adoptée et déclinée à l’international, notamment au Japon, Moyen Orient, Algérie et au Canada.

Et une performance considérable avec près de 80% de visionnage des vidéos d’une durée de 1’30 chacune.

Informations

  • Annonceur : SEB
  • Marque : SEB
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Août 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mars 2018

Crédits

  • Agence : Native
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Native

Expédition TNT, cap sur les PME - TNT

Marketing Direct, Imprimés

Vous allez en connaître un rayon avec Grand Frais! - Prosol

Packaging, Marque & Design

Native planche sur Oxbow - Oxbow

Packaging, Marque & Design

Babolat, Jeu. Site. Et match. - Babolat

Télévision & Cinéma

Carré Frais - Carré Frais

Packaging, Marque & Design

Rowenta, un projet bouclé - Rowenta

Digital

< Précédent Suivant >