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Démocratisons le fait maison avec SEB - Moulinex - agence Native

Chez Moulinex, la révolution culinaire est en marche avec l’arrivée du premier multicuiseur intelligent. Cookeo garantit une cuisine simple, variée et savoureuse, en un temps record. Au menu pour l’agence de communication Native : démontrer les bénéfices fonctionnels et émotionnels du produit au travers d’une campagne publicitaire « militante » pour promouvoir la « révolution culinaire ».

Mettre en marche la révolution culinaire Cookeo.
DÉMONTRER LES BÉNÉFICES FONCTIONNELS ET ÉMOTIONNELS DU PRODUIT COOKEO

L’idée c’est de redonner envie de cuisiner au quotidien. L’enjeu était d’illustrer les bénéfices fonctionnels et émotionnels du produit sans le gadgétiser. Dans cette optique, nous avons installé une prise de parole forte à la hauteur de ce produit révolutionnaire et préempter un véritable territoire d’expression. Notre positionnement a été de casser la routine et apprendre à renouveler l’expérience culinaire. Mais il s’agit aussi de redonner envie de cuisiner des choses simples, variées et bonnes au quotidien sans y passer trop de temps ? Et cela a été rendu possible grâce à ses 100 recettes embarquées ! Pour le prouver : une campagne de vidéo planning puissante a mis en scène 3 films chacun dédié à un bénéfice produit : diversité, simplicité, rapidité.

Résultats :

Plus de 2,8 millions de vues sur les vidéos ainsi qu’un taux de visionnage des vidéos très fort (90%).

Une image boostée du multicuiseur et près de 100 000 visites sur les espaces Cookeo.

Plus de 45 000 contacts chez les e-commerçants.

Informations

  • Annonceur : SEB
  • Marque : Moulinex
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Décembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mars 2018

Crédits

  • Agence : Native
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Native

Identité – Les TCL à la carte - TCL

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne 360 – Le cube de l’été - Salakis

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne de marque – Millet, the right stuff to rise up! - Millet

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Campagne produit – CES Las Vegas – L’humain en haut de l’affiche - Somfy

Promotion & Evènements, Evènements

Campagne affichage & digitale – Une campagne grandeur nature - Huttopia

Affichage, Affichage digital / Digital, Médias sociaux

Stratégie & identité de marque – Time Sport, pôle positionnement - Time Sport

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

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