Réalisation de l'agence Native
Campagne digitale - Danone, la naissance d'une appli - Gallia - Native - agence Publicité / communication / 360
La mise en place d’un service d’accompagnement encore plus proche des femmes enceintes, voilà le récent souhait des Laboratoires Gallia (Groupe Danone), marque référente, leader des laits infantiles en France. Souhait exaucé puisque l’agence digitale Native a accouché, d’une application mobile au nom évocateur de “9 Mois & Moi” et aux fonctionnalités innovantes et exclusives. Cette application développée sous IOS a été déclinée, suite à son succès, sur Android et déployée à l’international.
Concrétiser le lien entre la mère et son bébé grâce à des outils digitaux.
UNE STRATÉGIE DIGITALE POUR DÉVELOPPER UN LIEN SENSORIEL ET ÉMOTIONNEL.
Des battements de votre cœur au premier regard, des liens qui se tissent tous les jours in utéro avec son bébé, des expériences communes pour apprendre à se connaître, l’application crée comme une passerelle entre les deux mondes.
Stimuler cette communication c’est rendre la venue de l’enfant encore plus naturelle et instaurer une relation dans la continuité et la sérénité entre les mères et leur nourrisson.
Résultats :
Plus de 200 000 téléchargements annuels et 20 000 visites par jour, depuis la sortie de l’application en 2014.
Aujourd’hui l’application 9 Mois & Moi compte une communauté de plus de 130 000 fans sur Facebook
L’application est téléchargée par 1/5 des femmes enceintes, avec un taux de satisfaction de 94% pour une utilisation d’au moins 1 fois/semaine.
Informations
- Annonceur : Danone
- Marque : Gallia
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Septembre 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 29 novembre 2018
Crédits
- Agence : Native