Réalisation de l'agence Native
Campagne Social Media - Viva la Frescura - Pescanova - Native - agence Publicité / communication / 360
Le leader espagnol de commercialisation des produits issus de la pêche et de l’élevage, souhaite faire connaître sa marque en France en mettant en place une stratégie éditoriale et sociale en lien avec son positionnement : une marque ouverte d’esprit et ouverte sur la société qui l’entoure, drôle, inspirante, fraîche et engagée.
Ce qu’on a fait:
- Élaboration et mise en place d’une nouvelle stratégie éditoriale autour de différents piliers mettant en avant les différentes expertises de la marque et sa personnalité.
- Mise en place d’une stratégie de médiatisation pour porter les messages de la marque sur des réseaux sociaux spécifiques et vers des cibles adaptées à chaque pilier.
- Création d’un nouvel univers graphique : moderne, frais et coloré, capable de s’adapter aux évolutions des formats et des habitudes sur les réseaux sociaux.
-
Un community management sur les différents comptes sociaux actifs de la marque favorisant la proximité avec les communautés dans une tonalité fun et légère.
Informations
- Annonceur : Pescanova
- Marque : Pescanova
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Juin 2020
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 29 mars 2021
Crédits
- Agence : Native