Réalisation de l'agence Native
Campagne digitale - Grand Lyon, Z'oeufs Code - Grand Lyon Métropole - Native - agence Publicité / communication / 360
Native s’est vu confier par la Métropole de Lyon une nouvelle campagne sur le sujet du partage de la rue. Un sujet sérieux et pour le moins ambitieux que nous avons voulu ludique et interactif, avec des Z’Œufs pour incarner la vulnérabilité des usagers, tour à tour piétons, cyclistes, motards et automobilistes. Une campagne comportementale et pédagogique avec une web série intitulée « Z’Œufs Code », qui met en scène les déplacements quotidiens et vient réévaluer les bons et mauvais comportements dans la rue. L’objectif ? Que les usagers partagent la rue sans se brouiller, que la sécurité et la civilité règnent sans avoir à jouer les durs. Une campagne que nous sommes fiers d’avoir couvé… et pondu ! N’hésitez pas à vous tester sur la chaîne YouTube de la Métropole de Lyon : Z’Œufs Code
Informations
- Annonceur : Grand Lyon Métropole
- Marque : Grand Lyon Métropole
- Type de média : Branded Content
- 1ère diffusion : Octobre 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 28 février 2019
Crédits
- Agence : Native