Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale – Grand Lyon, Z’oeufs Code - Grand Lyon Métropole - agence Native

Native s’est vu confier par la Métropole de Lyon une nouvelle campagne sur le sujet du partage de la rue. Un sujet sérieux et pour le moins ambitieux que nous avons voulu ludique et interactif, avec des Z’Œufs pour incarner la vulnérabilité des usagers, tour à tour piétons, cyclistes, motards et automobilistes. Une campagne comportementale et pédagogique avec une web série intitulée « Z’Œufs Code », qui met en scène les déplacements quotidiens et vient réévaluer les bons et mauvais comportements dans la rue. L’objectif ? Que les usagers partagent la rue sans se brouiller, que la sécurité et la civilité règnent sans avoir à jouer les durs. Une campagne que nous sommes fiers d’avoir couvé… et pondu ! N’hésitez pas à vous tester sur la chaîne YouTube de la Métropole de Lyon : Z’Œufs Code

Informations

  • Annonceur : Grand Lyon Métropole
  • Marque : Grand Lyon Métropole
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Octobre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 février 2019

Crédits

  • Agence : Native
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Native

Campagne 360 – Le cube de l’été - Salakis

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne de marque – Millet, the right stuff to rise up! - Millet

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Campagne produit – CES Las Vegas – L’humain en haut de l’affiche - Somfy

Promotion & Evènements, Evènements

Campagne affichage & digitale – Une campagne grandeur nature - Huttopia

Affichage, Affichage digital / Digital, Médias sociaux

Stratégie & identité de marque – Time Sport, pôle positionnement - Time Sport

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >