Réalisation de l'agence Native
Campagne de marque - Millet, the right stuff to rise up! - Millet - Native - agence Publicité / communication / 360
C’est en 2016 que “Rise up” est né. Au départ une expression trouvée par la marque, Native a su en révéler son potentiel pour en faire un concept de campagne à part entière. Heureuse victime de son succès, elle s’installe peu à peu dans les esprits comme un véritable credo. Officiellement adopté, Millet continue de s’en inspirer pour ses futures campagnes. Il faut se rendre à l’évidence… Rise up est devenu bien plus qu’un simple slogan ! En 2019, Millet souhaite officialiser la vision Rise up qui rassemble tous ceux qui donnent vie à la marque.
Un concept riche, fédérateur, qui incarne l’ADN Millet à tous les niveaux
C’est un état d’esprit commun à ceux qui vivent et font Millet. Il naît dans la pratique, se nourrit de l’esprit des pionniers, grandit avec les ambassadeurs, inonde la vision d’entreprise pour donner vie aux produits Millet. Rise up est un cycle perpétuel alimenté par une vision commune.
Une campagne qui met en avant la parole des ambassadeurs pour incarner les valeurs de Rise up. La campagne utilise un angle rédactionnel fort, associant visuels et prises de paroles authentiques sous forme de témoignages.
Informations
- Annonceur : Millet
- Marque : Millet
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 mars 2019
Crédits
- Agence : Native