Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de marque – Écrivons - Pilot - agence Native

A l’ère du numérique, comment valoriser et démontrer tous les bienfaits de l’écriture ? C’est à cette question que nous nous sommes attachés à répondre avec Pilot, n°1 mondial des instruments d’écriture.

Même si l’on écrit moins à la main, on continue à écrire, simplement d’une autre façon. La fameuse page blanche est devenue un début de post Twitter ou de statut Facebook. Si la mécanique est différente, l’objectif reste le même : utiliser des mots pour traduire une pensée. A une époque où s‘exprimer n’a jamais été aussi aisé (et même vital en cette période de confinement !), l’écriture est plus que d’actualité, quelle que soit sa forme.

À travers un film, une ode même, à l’écriture, composée et interprétée par le rappeur/slammeur Fish Le Rouge, Pilot encourage l’acte d’écrire sous toutes ses formes et pour tous… pour apprendre, rêver, remercier, se divertir, aimer… Car écrire, c’est vivre.

Informations

  • Annonceur : Pilot Pen France
  • Marque : Pilot
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Avril 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 avril 2020

Crédits

  • Agence : Native
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Native

Campagne 360 – Une campagne qui envoie du (poids) lourd - Hankook

Événementiel / Presse & publications, Presse magazine

Identité – Les TCL à la carte - TCL

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne 360 – Le cube de l’été - Salakis

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne produit – CES Las Vegas – L’humain en haut de l’affiche - Somfy

Promotion & Evènements, Evènements

Campagne affichage & digitale – Une campagne grandeur nature - Huttopia

Affichage, Affichage digital / Digital, Médias sociaux

Stratégie & identité de marque – Time Sport, pôle positionnement - Time Sport

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >