Réalisation de l'agence Native
Campagne de marque - Écrivons - Pilot - Native - agence Publicité / communication / 360
A l’ère du numérique, comment valoriser et démontrer tous les bienfaits de l’écriture ? C’est à cette question que nous nous sommes attachés à répondre avec Pilot, n°1 mondial des instruments d’écriture.
Même si l’on écrit moins à la main, on continue à écrire, simplement d’une autre façon. La fameuse page blanche est devenue un début de post Twitter ou de statut Facebook. Si la mécanique est différente, l’objectif reste le même : utiliser des mots pour traduire une pensée. A une époque où s‘exprimer n’a jamais été aussi aisé (et même vital en cette période de confinement !), l’écriture est plus que d’actualité, quelle que soit sa forme.
À travers un film, une ode même, à l’écriture, composée et interprétée par le rappeur/slammeur Fish Le Rouge, Pilot encourage l’acte d’écrire sous toutes ses formes et pour tous… pour apprendre, rêver, remercier, se divertir, aimer… Car écrire, c’est vivre.
Informations
- Annonceur : Pilot Pen France
- Marque : Pilot
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Avril 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 23 avril 2020
Crédits
- Agence : Native
Récompenses
- Ours de la com 2021 : Meilleure communication d’entreprise
- Top Com 2020 : Top Com Or