Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne 360 – Une campagne qui envoie du (poids) lourd - Hankook - agence Native

A l’occasion du salon international Solutrans (solutions de transport), Native a accompagné Hankook, 7ème manufacturier mondial de pneumatiques, dans l’élaboration du concept de son stand et des supports de communication associés (communication sur site, presse magazine, etc).

Un concept qui positionne la marque au-delà d’un « simple » fournisseur de pneumatiques et en fait un véritable partenaire du business quotidien de ses clients constructeurs, transporteurs et distributeurs…

 

Photo stand : Gilles Galoyer-Studio Jamais Vu ! / Réalisation stand : GL Events Exhibitions.

Informations

  • Annonceur : Hankook
  • Marque : Hankook
  • Type de média : Événementiel / Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : Novembre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 janvier 2020

Crédits

  • Agence : Native
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Native

Identité – Les TCL à la carte - TCL

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne 360 – Le cube de l’été - Salakis

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne de marque – Millet, the right stuff to rise up! - Millet

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Campagne produit – CES Las Vegas – L’humain en haut de l’affiche - Somfy

Promotion & Evènements, Evènements

Campagne affichage & digitale – Une campagne grandeur nature - Huttopia

Affichage, Affichage digital / Digital, Médias sociaux

Stratégie & identité de marque – Time Sport, pôle positionnement - Time Sport

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >