Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
Nouvelle identité de marque - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
MullenLowe réalise la nouvelle identité de marque de TravelCar
TravelCar, leader mondial de l’auto-partage entre voyageurs, a confié la conception de sa nouvelle identité de marque à MullenLowe.
Le pari : symboliser le coeur de l’activité de TravelCar – parking gratuit et location de voitures – dans un nouveau logo aussi simple que sa lettre initiale : le 2 petites branches du T représentent l’arrivée d’un véhicule venu se garer… et prêt à repartir en location. 2 flux comme deux voies de circulation dans un système vivant. Un monogramme évocateur où chaque service a sa couleur. Les deux chromies mélangées créent la nouvelle teinte identitaire de la marque, qui se déploie sur l’ensemble des supports et en parkings à partir de janvier 2017.
Crédits
Agence / MullenLowe
Annonceur / TravelCar
Dates de campagne / Janvier 2017
Responsables agence / Sandrine Loison, Benoît Lefevre, Lila Lahreche
Directeur de création / OJP
Directeur artistique / Julie Hardy et Benjamin Pouteau
A propos de Mullen Lowe Group France
MullenLowe Group France est le groupe de communication intégré qui réunit trois agences complémentaires : MullenLowe Paris (ex-Lowe Stratéus), l’agence de la marque, MullenLowe One, l’agence de la relation et Golin, l’agence de l’influence. MullenLowe Group France revendique ouvertement son caractère hybride, son esprit challenger et son modèle « hyperbundled », le concept d’une agence qui va bien au-delà de l’intégration. http://www.mullenlowegroupfrance.com//
Contact presse : Charlie Bouchet
[email protected] – 01 40 41 54 62 / 06 80 14 10 69
Informations
- Type de média : Presse & publications
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 20 janvier 2017
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe