Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Suluja ti South Sudan Première édition – création de l’identité graphique, packaging coffret - Nespresso - agence MullenLowe Paris

Pour la renaissance de son café d’exception Suluja ti South Sudan, Nespresso confie à l’agence Lowe Stratéus le soin de concevoir l’identité graphique de cette première édition.

Le concept créatif imaginé par Lowe Stratéus se dévoile au travers d’un coffret contenant un étui au design épuré, renfermant un café robuste, et une brochure. Le déploiement de la brochure nous invite à suivre la croissance d’une fève en plant de café, puis en champ : c’est tout un terroir qui renaît, toute une région qui reprend vie.

La création reprend les codes épurés des gravures : des traits fins et délicats rappellent la texture soyeuse du café au goût rehaussé de subtiles notes boisées.

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : Nespresso
  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct
  • 1ère diffusion : Octobre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 octobre 2015

Crédits

  • Agence : MullenLowe Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MullenLowe Paris

Campagne TV - Agence de la Biomédecine

Télévision & Cinéma

Campagne de communication - Sloggi

Télévision & Cinéma, Télévision

Audi Talents - Audi

Branded Content

< Précédent Suivant >