LIBRE MullenLowe

Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe

Suluja ti South Sudan Première édition - création de l’identité graphique, packaging coffret - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360

Pour la renaissance de son café d’exception Suluja ti South Sudan, Nespresso confie à l’agence Lowe Stratéus le soin de concevoir l’identité graphique de cette première édition.

Le concept créatif imaginé par Lowe Stratéus se dévoile au travers d’un coffret contenant un étui au design épuré, renfermant un café robuste, et une brochure. Le déploiement de la brochure nous invite à suivre la croissance d’une fève en plant de café, puis en champ : c’est tout un terroir qui renaît, toute une région qui reprend vie.

La création reprend les codes épurés des gravures : des traits fins et délicats rappellent la texture soyeuse du café au goût rehaussé de subtiles notes boisées.

Informations

  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct
  • 1ère diffusion : Octobre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 octobre 2015

Crédits

  • Agence : LIBRE MullenLowe