Laissez-vous tenter par la bougie des RH.
Si les Américains apprécient ramener des souvenirs de vacances, ils n’ont malheureusement pas le temps de voyager. Partant de ce constat, la compagnie aérienne JetBlue et son agence MullenLowe New York viennent de dévoiler l’opération « Office souvenirs ». Le concept ? Une collection de souvenirs typiques des vacances (casquette, tasse, bougie) qui fleurent bon le travail bien fait. Des produits mis en vente dans un pop-up store en plein Wall Street courant août, mais aussi sur un e-commerce dédié à l’opération. Derrière cette ironie digne de la série “The Office”, la marque ne manque pas de rappeler que si vous en êtes au point d’acheter une gourde glorifiant la fontaine d’eau du bureau, c’est que vous avez bien besoin de vacances. Et potentiellement d’un trajet en avion avec JetBlue !
Mais ce n’est pas la première fois que la marque met en avant le manque de temps des Américains dans l’une de ses campagnes. En effet, le mois dernier la compagnie aérienne avait fait appel à des enfants pour organiser le voyage de leurs parents ou encore la campagne « The JetBlue Card » qui montrait en temps réel le temps exact pour aller de Times Square à votre prochaine destination de vacances.