Charlie et l’Orangerie : Minute Maid présente sa Pulpy Factory

Par Louise B. le 23/08/2017

Temps de lecture : 1 min

Il ne vous reste plus qu’à trouver un ticket d’ORange.

Minute Maid accompagnée de l’agence MullenLowe China nous livre un spot TV inspiré du film culte Charlie et la Chocolaterie réalisé par Tim Burton. Au risque de décevoir nombreux d’entres vous, ce n’est pas Johnny Depp qui interprète l’iconique Willy Wonka, mais l’acteur chinois Hu Ge. Cette fois-ci, l’usine est composée essentiellement d’oranges et non de chocolat, le supposé unique ingrédient de la nouvelle gamme Minute Maid Pulpy. On plonge ainsi dans un monde idyllique et ensoleillé agrémenté par un artifice de pulpes qui appuie le slogan cher à la marque “Triple pulpe, triple plaisir”.

Grâce à la notoriété de Charlie et la Chocolaterie, et à son imaginaire connu de tous, cette campagne initialement adressée au marché chinois connait un écho international. Une petite énigme pour les plus attentifs : un clin d’oeil de l’agence Mullen Lowe s’est immiscé dans le spot, trouvez-le.

Si vous avez fait preuve d’une grande capacité d’investigation vous avez pu constater que la machine qui brise les oranges n’est autre qu’une pieuvre. Soit le logo de l’agence.

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