KFC organise un combat entre son poulet et la dinde de Noël

Par Thomas G. le 12/11/2018

Temps de lecture : 1 min

L’aile ou la cuisse.

L’enseigne de poulet frit lance une nouvelle campagne en vue des fêtes de fin d’année. En partenariat avec l’agence [tag]Mother London[/tag], sa nouvelle agence depuis près d’un an, KFC propose un spot drôlement décalé.

Le film présente un poulet en pleine adversité : bravant le froid, la neige, les routes escarpées et même les barbelés, la petite volaille du Kentucky enchaîne les exploits. Sur la musique du film Le bon la brute et le truand, le poulet va se retrouver face à son ennemi juré : la dinde de Noël. La rencontre fortuite laisse donc place à un véritable duel de cowboys, dans une ambiance digne des plus grands westerns. Après une longue confrontation, et un battement d’aile rageur, la dinde apeurée prend la fuite plutôt que de s’opposer au poulet.

Derrière cette image loufoque, KFC indique à ses consommateurs que “La dinde va et vient, mais le poulet reste”. De quoi rappeler qu’au fond, l’offre de KFC est plus pérenne que les festivités de Noël. Osé !

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant