KFC souhaite bonne chance à ceux qui préfèreront la dinde au poulet à Noël

Par Mathilde O. le 19/11/2019

Temps de lecture : 1 min

La dinde de la farce.

KFC vient de lancer sa campagne de Noël au Royaume-Uni, et une fois de plus elle oppose leur fameux poulet, à la dinde traditionnelle des fêtes. Pour certains, la préparation du gallinacé peut vite se transformer en angoisse, et ça, KFC et son agence Mother London l’ont bien compris. Ensemble, ils ont imaginé cinq spots d’animation de 10 secondes, qui prouvent bien que parfois, nos meilleurs efforts peuvent (littéralement) partir en fumée.

Dans chaque vidéo, on découvre une nouvelle possibilité d’échec dans la préparation ou dans la cuisson du plat, que ce soit une décongélation trop longue ou une dinde trop grande pour le four. La marque de restauration rapide finit par souhaiter bonne chance à tous ceux qui tenteront de préparer une dinde le 25 décembre. Mais elle les rassure également, en leur rappelant que leur burger au poulet est une bonne alternative sur laquelle se rabattre, sans risque d’être déçu.

Avec ce ton taquin, KFC signale à ses consommateurs que la facilité et la réussite d’un bon plat est assuré chez eux puisque selon eux : “Until then we’ve got you.”.





News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant