Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Tribunes de la presse 2021 - agence Monet + Associés

1.BRIEF :

Recruter des visiteurs pour l’édition 2021 des Tribunes de la Presse en assurant une présence efficace sur les réseaux sociaux. Cible : grand public avec un attrait pour les médias, la culture et la politique.

 

2.REPONSE :

L’agence Passerelles, filiale bordelaise du Groupe Monet + Associés a déployé une stratégie digitale axée sur les réseaux sociaux et les social ads pour recruter le maximum de visiteurs pour l’édition 2021 de l’événement.

 

DES POSTS POUR MOBILISER LE PUBLIC

Des posts aux couleurs vives pour attirer l’attention des potentiels visiteurs. Ces contenus créatifs ont eu pour objectif d’augmenter le trafic vers le site de l’événement et d’inciter les internautes à s’inscrire pour le festival des Tribunes de la Presse.

 

DES POSTS POUR ENGAGER LES INTERNAUTES

Ensuite, l’agence a produit et publié des contenus à vocation d’engagement en lien avec les sujets des débats de l’événement. Des posts qui ont suscité la curiosité des internautes et crée des débats sur les réseaux sociaux. Une introduction aux thématiques des réels débats qui se sont tenus aux Tribunes de la Presse.

 

3.RESULTAT : 

420000

impressions de posts

3000

visites générées vers le site

152

posts sur les réseaux sociaux

1,23€

de coût par clic sur Facebook

2,42€

de coût par clic sur LinkedIn

Informations

  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 octobre 2022

Crédits

  • Agence : Monet + Associés
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Monet + Associés

Révillon lance son e-shop

Digital

#MaVesteDevred

Digital

Réassurer les consommateurs sur le produit Surimi Coraya

Relations presse et relations publiques

Bordeaux nous envoie balader

Achat média et Media planning

Vital Proteins

Digital

New Balance x Marseille-Cassis

Digital

OL Féminin x Vicat

Digital

Région Pays de la Loire

Digital

< Précédent Suivant >