Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

OL Féminin x Vicat - agence Monet + Associés

1.BRIEF :

Valoriser le partenariat entre l’OL féminin et le cimentier français Vicat, qui est partenaire de l’équipe féminine du club depuis plus de 10 ans !

2.REPONSE :

Afin de célébrer les 10 ans du partenariat Vicat x OL en 2022, l’agence Monet + Associés a souhaité mettre en avant les 10 valeurs communes de ces deux entités si différentes en théorie… Un résultat vidéo inédit qui allie partage et bonne humeur !

10 ANS DE PARTENARIAT : 10 ANECDOTES POUR 10 VALEURS

Afin de valoriser le lien entre Vicat et l’OL féminin, le pôle Brand Content de l’agence Monet + Associés a eu l’idée de produire de courtes capsules vidéos qui ont fait l’objet d’une série pour les réseaux sociaux. Les joueuses de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais se sont prêtées au jeu des questions/réponses portant sur les valeurs communes du groupe Vicat et du Club de l’OL féminin. Résultat, un contenu vidéo qui revient sur les notions d’inclusion, de transmission, de proximité, de cohésion, d’engagement, de respect et d’autres encore. Une belle campagne digitale pour le cimentier qui, au passage, a participé à la construction du stade !

3.RESULTATS : 

454380

Impressions

1,47€

Cpm moyen

140474

Vues de vidéos

Informations

  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 octobre 2022

Crédits

  • Agence : Monet + Associés
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Monet + Associés

Révillon lance son e-shop

Digital

#MaVesteDevred

Digital

Réassurer les consommateurs sur le produit Surimi Coraya

Relations presse et relations publiques

Bordeaux nous envoie balader

Achat média et Media planning

Tribunes de la presse 2021

Digital

Vital Proteins

Digital

New Balance x Marseille-Cassis

Digital

Région Pays de la Loire

Digital

< Précédent Suivant >