Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Merck, campagnes cancers de la tête et du cou - agence Monet + Associés

Vous n’avez pas l’esprit mal placé ! Une campagne qui adopte une tonalité décalée et actuelle, avec un message fort qui ne soit ni culpabilisant, ni angoissant, ni infantilisant mais PERCUTANT. Sans perdre de vue l’objectif : sensibiliser sur les symptômes de ces cancers et inciter à consulter son médecin en cas de doute.

Un univers graphique inattendu

Un ton léger et viral détournant des références connues de tous pour interpeller. Un univers graphique minimaliste et gai pour contraster avec les communications habituelles sur les cancers.

Un dispositif associant digital et relations médias

Une campagne déclinée en plusieurs affiches qui ont fait l’objet d’une série de posts sur Twitter et LinkedIn, combinée à une approche relations médias pour valoriser ses messages et faire de la pédagogie sur le lien entre papillomavirus et cancers de la tête et du cou (facteurs de risque, symptômes et importance du diagnostic précoce).

Informations

  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 juillet 2022

Crédits

  • Agence : Monet + Associés
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Monet + Associés

Bordeaux nous envoie balader

Relations presse et relations publiques

Consumer Electronics Show (CES)

Relations presse et relations publiques

Région Pays de la Loire

Digital

L’Appartement Pilot : (Re)découvrir le plaisir d’écrire !

Promotion & Evènements

50 ans du UNO

Relations presse et relations publiques

< Précédent Suivant >