News de l'agence MNSTR
MNSTR se voit confier l’activation digitale internationale du prochain parfum Nina Ricci
Paris, le 11/01/2016 – À l’issue d’une compétition, Nina Ricci confie à MNSTR la stratégie digitale internationale du lancement de son prochain parfum.
L’agence aura en charge l’activation grand public du prochain parfum, comprenant la stratégie et l’animation social média ainsi que le site internet support de la campagne de lancement.
A propos de MNSTR
Créée en 2010, MNSTR est une agence de communication de l’ère digitale. Son métier : le storytelling, qu’elle décline à travers la création de brand content, de campagnes d’engagement sur les réseaux et de dispositifs intégrés. Ce storytelling centré sur le digital essaime vers la publicité, les RP ou encore l’event. Des histoires imaginées en collaboration avec les talents créatifs les plus pointus : réalisateurs, auteurs, graphistes…
La mission de MNSTR : accompagner dès aujourd’hui les marques dans l’élaboration de stratégies de communication engageantes, innovantes et efficaces, afin d’assurer leur développement de demain.
L’agence compte parmi ses clients Lacoste, Salomon, Desperados (Heineken), Maped, Microsoft, Pepsi Cola France, Jaguar et Boucheron.
Depuis début 2015, MNSTR a remporté l'Or au Grand Prix du Brand Content pour SALOMON CityTrail et le livre LT12 de LACOSTE, ainsi que l'Argent pour l'application Creative Adventures de MAPED. Elle a également été récompensée au Grand Prix Stratégies du Marketing Digital pour son application Creative Adventures produite en partenariat avec MAPED. L’agence est aussi l’heureux lauréat pour SALOMON - Citytrail lors des Trophées du marketing sportif dans la catégorie « traitement éditorial et innovation média ».