Vis ma vie de confiné.
Avec la pandémie du COVID-19, les tournages de films ont été interrompu, mais aussi les tournages de pubs. Parmi les dessus on retrouve Ryan Reynolds. En effet l’acteur avait prévu de tourner une publicité gros budget.
L’acteur actionnaire majoritaire de la société de réseaux mobile Mint Mobile présente donc la nouvelle campagne… mais pas celle initialement prévu. Vous pouvez alors oublier les tigres, ours et effets spéciaux qui laissent leurs places au seul et unique PowerPoint.
L’acteur présente donc les avantages de Mint Mobile par rapport à ses concurrents notamment le fait de payer moins cher selon les mathématiques.
Après la présentation de quelque slides, Ryan Reynolds conclut la présentation avec des slides de remerciement, mais surtout, le partage d’écran montre un bureau en désordre. On trouve alors des fichiers n’ayant aucun sens sauf si l’on connaît bien la carrière de l’acteur. Entre les fichiers avec un blague dont le « Livres que j’ai lu » (référence au running gag des résolutions de la nouvelle année), et ceux sur ses origines canadiennes on passe les 5 prochaines minutes à chercher les blagues et jeux de mots.
Encore un coup de génie de la part de Ryan Reynolds après les messages vocaux aux abonnés de Mint Mobile. Avec son humour et sa créativité, il arrive à nous faire passer un bon moment en cette période difficile.