Est-ce qu’un meilleur air dans le bureau ovale aiderait Trump à moins se « trumper » ?

Par Nina S. le 13/04/2018

Temps de lecture : 1 min

Make office air great again.

On peut le dire, Trump est une vraie muse dans la publicité. Après avoir été utilisé pour incarner le « perfect english » lors d’un poisson d’avril ou pour dormir dans les matelas de la marque 37.5 Technology, le président des États-Unis devrait recevoir une petite brise d’ « air pur  » de la part d’Ultramare. La société de filtres à air suédoise fait appel à l’agence Milk Göteborg et lance une campagne qui se veut tout aussi efficace que son produit. La marque propose de purifier l’air d’un des plus importants bureaux du monde pour que Donald Trump ne prennent pas les mauvaises décisions. Pourquoi ? Selon Ultramare, l’air de mauvaise qualité dans un bureau réduirait de 10% l’efficacité au travail.

Est-ce un message implicite pour le président américain ? Ultramare joue sur l’humour pour la promotion de son produit en apportant un pseudo soutient à Trump pour l’aider à ne pas commettre d’erreurs dans ses réflexions. Le dispositif qui recherche la viralité avant tout comprend le hashtag « #badairday » sur Twitter invitant les internautes à suggérer des raisons X ou Y pour que l’homme d’État possède un de ses filtres. Un dispositif d’affichage est également mis en place pour cette campagne.

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La Tiktokisation de Linkedin ?

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