Voici le nouveau spot de Mercedes-Benz. A l’occasion de l’anniversaire de son monstre tout-terrain, le Mecedes-Benz Classe G nous offre un veritable feu d’artifice végétal, mettant en avant la robustesse d’un des meilleurs 4×4 du marché.
Dans ce spot publicitaire confié a l’agence allemande Jung Von Matt, le constructeur automobile Mercedes-Benz célèbre en fanfare les 30 ans du Classe G. Sur la musique « Réjouissance » de Händel, nous retrouvons le puissant véhicule réaliser un feu d’artifice de boue, de terre et de pierres, à la simple épreuve de ses quatre roues. La réalisation signée Dirk Urbaniak est réussie : le spot nous renseigne instanément sur les capacités démentes du Mercedes Classe G.
Dommage cependant que le constructeur allemand n’ait pas équipé ce monstre de son moteur hybride. Mercedes-Benz dont les ventes ont chuté de plus de 12% au troisième trimestre prévoit déjà de supprimer 1000 emplois en 2010.
Le feu d’artifice du Mercedes Classe G en vidéo
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/mercedes-classeg.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/mercedes-classeg-apercu.jpg » /]
Musique de pub : Music for the Royal Fireworks, la Réjouissance de George Händel (version originale)
[audio:https://lareclame.fr/wp-content/uploads/audio/fireworks-rejouissance.mp3]Les photos de l’anniversaire du Classe G
Crédits
Agence publicitaire : Jung von Matt
Directeur exécutif de la création : Deneke von Weltzien, Armin Jochum
Directeur de la création : Thimoteus Wagner
Equipe de création : Jonas Keller, Daniel Pieracci
Directeur artistique : Jonas Keller
Copywriter : Daniel Pieracci
Agence de production : Meike van Meegen, Vanessa Fischbeck
Superviseurs aux comptes : Christian Hupertz, Yves Rosengart, Alexander Kerkow, Maria Groh
Société de production : Markenfilm
Producteur : Frauke Weisheit
Réalisateur : Dirk Urbaniak
Camera et lumière : Michael Goljanek
Post Production: Infected
Effets spéciaux : Mathea van Kann, Eddie Dregis, Richard Stanley