Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Irrésistible Tentation - agence McCann Paris

Partager… avec soi-même, l’irrésistibilité selon AOSTE

Le jambon Aoste est si délicieux que parfois il est plus tentant de le garder pour soi plutôt que de la partager C’est dans la continuité de la plateforme de communication ‘Irrésistible tentation’ conçue et imaginée en 2016 par l’Agence McCANN Paris, qu’AOSTE, leader de sa catégorie reprend la parole cette année avec une nouvelle expression.

C’est de ce constat que McCANN Paris a imaginé l’expression créative, en créant trois mots jouant sur l’ambiguïté entre le partage et l’égoïsme :

• Egoffrande : Se dit d’une tranche de jambon Aoste que l’on offre à soi-même.

• Partageoïste : Se dit de celui qui partage avec soi-même les délicieuses tranches de jambon Aoste.

• Solovourer : Savourer avec soi-même les irrésistibles tranches de jambon Aoste.

Photographié par Frank Hamel, le produit est magnifié dans son état brut, sans fioritures, afin de renforcer l’envie qu’il peut susciter.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 janvier 2019

Crédits

  • Agence : McCann Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence McCann Paris

Color Riche x Balmain

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

Contrôle de la Poitrine

Digital

La Quête du Café Parfait

Télévision & Cinéma

Be Unique

Télévision & Cinéma, Télévision

OM Nation

Digital, Film Web / Promotion & Evènements

Bordeaux 2050

Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle / Étude de cas / Branded Content

< Précédent Suivant >