McCann Paris

Réalisation de l'agence McCann Paris

Irrésistible Tentation - McCann Paris - agence Publicité / communication / 360

Partager… avec soi-même, l’irrésistibilité selon AOSTE

Le jambon Aoste est si délicieux que parfois il est plus tentant de le garder pour soi plutôt que de la partager C’est dans la continuité de la plateforme de communication ‘Irrésistible tentation’ conçue et imaginée en 2016 par l’Agence McCANN Paris, qu’AOSTE, leader de sa catégorie reprend la parole cette année avec une nouvelle expression.

C’est de ce constat que McCANN Paris a imaginé l’expression créative, en créant trois mots jouant sur l’ambiguïté entre le partage et l’égoïsme :

• Egoffrande : Se dit d’une tranche de jambon Aoste que l’on offre à soi-même.

• Partageoïste : Se dit de celui qui partage avec soi-même les délicieuses tranches de jambon Aoste.

• Solovourer : Savourer avec soi-même les irrésistibles tranches de jambon Aoste.

Photographié par Frank Hamel, le produit est magnifié dans son état brut, sans fioritures, afin de renforcer l’envie qu’il peut susciter.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 janvier 2019

Crédits

  • Agence : McCann Paris