Réalisation de l'agence McCann Paris
Les 10 ans du Sub Raclette - Subway - McCann Paris - agence Publicité / communication / 360
Les 10 ans du Sub Raclette
Subway® cible une génération spontanée qui s’affranchit des diktats de la société et des codes de ses prédécesseurs. Le mot « Ose ! » traduit au mieux leur état d’esprit. La signature « C’est vous le chef » vient rappeler que chaque sandwich est unique.
Storytelling engageant, communication audacieuse, Subway® et McCANN Paris proposent une composition créative d’un sandwich à l’image de son consommateur. Subway® désire mettre en avant les talents créatifs et faire entendre la voix de toute une génération. Ainsi, à l’inverse de ses concurrents, Subway® permet à chacun de personnaliser son sandwich, à sa façon.
Informations
- Annonceur : Subway
- Marque : Subway
- Produit : Restauration
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Janvier 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 avril 2020
Crédits
- Agence : McCann Paris