Réalisation de l'agence McCann Paris
We all have a touch of Karl - L'Oréal Paris - McCann Paris - agence Publicité / communication / 360
We all have a touch of Karl
Quand la légende de la mode rencontre le leader mondial de la beauté, le mélange rime forcément avec élégance. La sortie officielle de la nouvelle collection de cosmétiques signée Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris est l’occasion de rendre hommage au génie de la mode parisienne. Féminine, rock’n’roll et chic, la campagne conçue par McCANN Paris rapproche l’univers du créateur de l’ADN de la marque de beauté parisienne.
Reprenant les codes esthétiques du célèbre créateur, les actrices Louise Bourgoin, Helen Mirren et les mannequins Liva Kebeda, Soo Joo Park et Douzten Kroes se sont prêtées au jeu du sosie. Lunettes sombres, cheveux blanc tirés en arrière façon queue de cheval, col montant et redingote, les égéries posent dans un décors noir et blanc, minimaliste et géométrique, pour clamer les célèbres « Karlisime » du Kaiser.
L’ambition de cette campagne est de capter l’émotion que savait susciter Karl Lagerfeld à chacune de ses apparitions, de ses collections ou de ses punchlines.
Informations
- Annonceur : L'Oréal
- Marque : L'Oréal Paris
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Sites Internet / Affichage
- 1ère diffusion : Octobre 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 avril 2020
Crédits
- Agence : McCann Paris