Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Digital « The Irresistible Pre-Rolls » - Aoste - agence McCann Paris

En parallèle de la campagne TV, un dispositif inédit de pré-rolls en crescendo a été imaginé mettant à l’honneur notre charmant serveur.

On y découvre les répétitions de la chorégraphie du serveur qui gagnent en intensité. A chaque pré-roll, l’utilisateur est invité à le rejouer pour découvrir la chorégraphie qui devient de plus en plus spectaculaire. Grâce à un storytelling fort et impactant, ces pré-rolls ont permis un très bon taux d’engagement.

Informations

  • Annonceur : CampoFrio
  • Marque : Aoste
  • Produit : Jambon
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 mai 2017

Crédits

  • Agence : McCann Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence McCann Paris

Campagne print - The Good Life

Presse & publications, Presse magazine

Campagne de sensibilisation – Street marketing - Purina ProPlan

Affichage, Affichage digital

Campagne L’Oréal et British Vogue - L'Oréal (L'Oréal Paris ) British Vogue

Presse & publications, Presse magazine

Color Riche x Balmain

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

Contrôle de la Poitrine

Digital

La Quête du Café Parfait

Télévision & Cinéma

Be Unique

Télévision & Cinéma, Télévision

Irrésistible Tentation

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications

OM Nation

Digital, Film Web / Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >