McCann Paris

Réalisation de l'agence McCann Paris

Campagne "The Brush Contest" - L'Oréal Paris - McCann Paris - agence Publicité / communication / 360

Depuis toujours, les égéries légendaires de la marque L’Oréal Paris font sa renommée et son prestige. Mais comment capitaliser sur la célébrité de ces stars internationales, tout en gardant une vraie connexion avec ses consommateurs ?

En laissant les consommateurs prendre la parole, avec comme seul mot d’ordre : la créativité. Le but ultime ? La chance de gagner un contrat de 100,000 Euros avec L’Oréal Paris. En rejoignant la « beauty squad », les consommateurs ont eu l’opportunité de participer à cette communauté, aux côté des égéries, tout en gardant le rôle principal. Plus de 3,500 vidéos ont été postées, récoltant plus de 500,000 votes à travers le monde. Ce grand concours s’est soldée par une finale spectaculaire, animée par Eva Longoria et un jury de renommée internationale. Le Brush Contest a généré au total plus de 38 millions de vues et 1 milliard d’impressions, faisant de cette opération le plus grand concours de maquillage du monde.

Informations

  • Annonceur : L'Oréal
  • Marque : L'Oréal Paris
  • Type de média : Digital
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 9 mai 2017

Crédits

  • Agence : McCann Paris