Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne « The Brush Contest » - L'Oréal Paris - agence McCann Paris

Depuis toujours, les égéries légendaires de la marque L’Oréal Paris font sa renommée et son prestige. Mais comment capitaliser sur la célébrité de ces stars internationales, tout en gardant une vraie connexion avec ses consommateurs ?

En laissant les consommateurs prendre la parole, avec comme seul mot d’ordre : la créativité. Le but ultime ? La chance de gagner un contrat de 100,000 Euros avec L’Oréal Paris. En rejoignant la « beauty squad », les consommateurs ont eu l’opportunité de participer à cette communauté, aux côté des égéries, tout en gardant le rôle principal. Plus de 3,500 vidéos ont été postées, récoltant plus de 500,000 votes à travers le monde. Ce grand concours s’est soldée par une finale spectaculaire, animée par Eva Longoria et un jury de renommée internationale. Le Brush Contest a généré au total plus de 38 millions de vues et 1 milliard d’impressions, faisant de cette opération le plus grand concours de maquillage du monde.

Informations

  • Annonceur : L'Oréal
  • Marque : L'Oréal Paris
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 mai 2017

Crédits

  • Agence : McCann Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence McCann Paris

Color Riche x Balmain

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

Contrôle de la Poitrine

Digital

La Quête du Café Parfait

Télévision & Cinéma

Be Unique

Télévision & Cinéma, Télévision

Irrésistible Tentation

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications

OM Nation

Digital, Film Web / Promotion & Evènements

Bordeaux 2050

Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle / Étude de cas / Branded Content

< Précédent Suivant >