Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne « Sauve l’enfant qui est en toi ! » - (Cereal Partners Worldwide) - agence McCann Paris

Toute une génération de jeunes adultes a vu son enfance bercée par les céréales fortes en chocolat : les CHOCAPIC.

Mais en entrant dans l’âge adulte, certains d’entre eux ont oublié à quel point ils aimaient cette céréale et se sont orientés vers d’autres formes de petit déjeuners. La mission a été de recréer le lien entre CHOCAPIC et l’enfant qui sommeille chez les 18-35 ans. En jouant à la fois sur l’humour et sur la nostalgie, nous avons créé une campagne intégrée pour encourager les jeunes adultes à retrouver leur âme d’enfant en s’accordant des plaisirs régressifs, comme celui d’un bol de CHOCAPIC. CHOCAPIC, sauve l’enfant qui est en toi.

Informations

  • Annonceur : CPW
  • Marque : (Cereal Partners Worldwide)
  • Produit : Céréales
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 avril 2017

Crédits

  • Agence : McCann Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence McCann Paris

Campagne social media et affichage - Extrême

Digital, Médias sociaux / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne TV – Digital - Cochonou

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne print, affichage et digital - Diplomático

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Campagne print - The Good Life

Presse & publications, Presse magazine

Campagne de sensibilisation – Street marketing - Purina ProPlan

Affichage, Affichage digital

Campagne L’Oréal et British Vogue - L'Oréal (L'Oréal Paris ) British Vogue

Presse & publications, Presse magazine

Color Riche x Balmain

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

Contrôle de la Poitrine

Digital

La Quête du Café Parfait

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >