Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne « Résonance » - agence McCann Paris

Pour son déménagement à la Philharmonie, l’Orchestre de Paris fait peau neuve : nouvelle identité graphique et un nouveau .com.

Afin de recruter un public plus jeune, Soleil Noir crée, en partenariat avec Clearchannel, Résonance, une expérience musicale basée sur le concept de synesthésie, dans laquelle l’internaute est invité à diriger deux morceaux inscrits au répertoire de l’Orchestre, et à capturer son interprétation graphique.

Une expérience développée en WebGL, disponible sur desktop, tablette et borne interactive à la Philharmonie de Paris.

Vivez l’expérience !

Informations

  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mai 2017

Crédits

  • Agence : McCann Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence McCann Paris

Les 10 ans du Sub Raclette - Subway

Affichage

How Far - Nespresso

Digital, Film Web / Affichage

Campagne TV / WEB - Somfy

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >