Réalisation de l'agence McCann Paris
Campagne Digital "MakeUp Genius" - L'Oréal Paris - McCann Paris - agence Publicité / communication / 360
Imaginez pouvoir essayer une palette infinie de looks, où que vous soyez, quand vous le voulez !
Avec la Beauty Team McCann, L’Oréal Paris crée Makeup Genius, la première application de maquillage virtuel qui permet d’essayer tous les produits de la marque, instantanément. Vous pouvez bouger, sourire, cligner des yeux, le maquillage s’adapte à tous vos mouvements, toutes vos expressions, comme si vous le portiez réellement. Un véritable miroir digital, qui a déjà séduit plus de 14 millions de personnes avec 60 millions de looks différents essayés.
Informations
- Annonceur : L'Oréal
- Marque : L'Oréal Paris
- Type de média : Digital
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 mai 2017
Crédits
- Agence : McCann Paris
Récompenses
- ANDY Awards 2016 : GOLDE-Commerce - Creative Technology
- ANDY Awards 2016 : GOLDE-Commerce - Cosmetics
- NEW YORK Festival 2016 : FIRST PRIZE AWARDBest Use of Media : Digital
- NEW YORK Festival 2016 : FIRST PRIZE AWARDAvant-Garde / Innovative
- D&AD 2016 : WOOD PENCILDigital Marketing
- D&AD 2016 : WOOD PENCILDigital Design
- D&AD 2016 : GRAPHITE PENCILDirect
- D&AD 2016 : YELLOW PENCILMobile Marketing
- ONE Show 2016 : BRONZE PENCILMobile Use Of Technology
- ONE Show 2016 : GOLD PENCILBrand Entertainment
- ONE Show 2016 : GOLD PENCILDirect Digital/Mobile
- ONE Show 2016 : GOLD PENCILMobile Use of Technology
- ONE Show 2016 : GOLD PENCILMobile Application & Sites
- ONE Show 2016 : GOLD PENCILUX/UI Mobile Utility
- ONE Show 2016 : MERIT AWARDS – BEST IN DISCIPLINEUX/UI