Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Be Unique - agence McCann Paris

SUBWAY® France – Soyez Unique

Fort du succès du lancement de la nouvelle plateforme de marque « C’est vous le chef », couronnée par un Silver aux Effie France en 2017, SUBWAY France et McCANN Paris imaginent « Be Unique ».

Ce deuxième opus a pour but d’enrichir le positionnement de l’enseigne et d’engager ses clients, avec une ambition ultime : devenir la voix d’une génération, les Millennials. Une campagne qui capitalise sur un insight à forte résonance : la quête de singularité. Cette génération est tout particulièrement attachée à sa liberté, avec son envie de ne pas « rentrer dans des cases ».

L’idée de cette nouvelle campagne est de rassembler des gens tous différents mais qui aspirent à la même chose : l’expression individuelle. Et de les encourager à s’exprimer, à montrer leur style personnel, à laisser leur « signature ». Avec plus de 40 ingrédients disponibles, SUBWAY® France permet à ses clients de s’offrir un moyen d’expression unique : chaque « Sub » est une signature personnelle qui reflète les goûts de chacun, sa personnalité et son humeur.

Ce deuxième opus a été révélé en janvier 2018 en digital avec un nouveau spot publicitaire décliné ensuite en TV, social media et activations tout au long de l’année.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Février 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 janvier 2019

Crédits

  • Agence : McCann Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence McCann Paris

Color Riche x Balmain

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

Contrôle de la Poitrine

Digital

La Quête du Café Parfait

Télévision & Cinéma

Irrésistible Tentation

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications

OM Nation

Digital, Film Web / Promotion & Evènements

Bordeaux 2050

Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle / Étude de cas / Branded Content

< Précédent Suivant >