Réalisation de l'agence McCann Paris
Be Unique - McCann Paris - agence Publicité / communication / 360
SUBWAY® France – Soyez Unique
Fort du succès du lancement de la nouvelle plateforme de marque « C’est vous le chef », couronnée par un Silver aux Effie France en 2017, SUBWAY France et McCANN Paris imaginent « Be Unique ».
Ce deuxième opus a pour but d’enrichir le positionnement de l’enseigne et d’engager ses clients, avec une ambition ultime : devenir la voix d’une génération, les Millennials. Une campagne qui capitalise sur un insight à forte résonance : la quête de singularité. Cette génération est tout particulièrement attachée à sa liberté, avec son envie de ne pas « rentrer dans des cases ».
L’idée de cette nouvelle campagne est de rassembler des gens tous différents mais qui aspirent à la même chose : l’expression individuelle. Et de les encourager à s’exprimer, à montrer leur style personnel, à laisser leur « signature ». Avec plus de 40 ingrédients disponibles, SUBWAY® France permet à ses clients de s’offrir un moyen d’expression unique : chaque « Sub » est une signature personnelle qui reflète les goûts de chacun, sa personnalité et son humeur.
Ce deuxième opus a été révélé en janvier 2018 en digital avec un nouveau spot publicitaire décliné ensuite en TV, social media et activations tout au long de l’année.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Février 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 24 janvier 2019
Crédits
- Agence : McCann Paris