McCain glorifie la frite

Par Ludivine D. le 02/11/2011 - Agence : TBWA\

Temps de lecture : 1 min

La célèbre marque de frites McCain revient à l’attaque. Cette fois ci, [tag]McCain[/tag] a décidé d’attaquer par les réseaux sociaux afin de se rapprocher de son coeur de cible, les 15-30 ans.

Il était évident pour McCain de garder l’esprit décalé de ses précédentes campagnes. C’est ainsi qu’avec l’agence TBWA Paris, ils ont crée la Confrérie de la Frite, pour tous les amoureux de la frite. Si vous aimez la frite, vous pouvez rejoindre La Confrérie de la Frite sur sa page Facebook.

L’ouverture de la page Facebook est accompagnée d’une vidéo à la gloire de la frite. Toujours sur un ton décalé cher à la marque avec une voix off charismatique puisqu’il s’agit de la voix française de Morgan Freeman.

Vive la frite !

Pub McCain – La Confrérie de la Frite [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/confrerie-firte-mccain.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/11/mccain-frite-play.jpg]

Crédits

Agence : [tag]TBWA Paris[/tag]
Directeur de la Création : [tag]Philippe Simonet[/tag]
Directeurs Artistiques : [tag]Jérémy Armand[/tag], [tag]Paul-Emile Raymond [/tag]
Concepteurs Rédacteurs : [tag]Nicolas Roncerel[/tag], [tag]Adrien Mancel[/tag]
Annonceur : [tag]McCain[/tag]
Produit : alimentation – frites
Pays : France
Date de première diffusion : novembre 2011

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant