La dure publicité de Ryan Reynolds sur l’impuissance sexuelle

Par Isadora L. le 12/08/2022

Temps de lecture : 2 min

Glissée en plein live chez Jimmy Kimmel.

Il y a quelques jours, l’acteur et publicitaire Ryan Reynolds était l’invité de Rob McElhenney – ami de longue date avec qui il a récemment acquis le club de football de Wrexham. Une émission rythmée par des anecdotes sur leur rencontre, la réaction de sa femme – Blake Lively – lorsqu’il lui a annoncé avoir acheté un club de foot… dans son dos, ou encore la différence de taille entre les amis-associés.

Au bout de 10 minutes d’interview – et après que Mr. Reynolds eut déclaré son amour pour la publicité et le marketing – un spot raffiné pour la marque de e-santé Hims apparaît. L’agence à l’origine de cette campagne satirique n’est autre que Maximum Effort, co-fondée par l’acteur en 2018 avec un certain George Dewey. Une vidéo qui les a pour le moins laissés… sans voix.

Ce n’est pas la première publicité suggestive que l’agence a pu réaliser pour Hims. En décembre dernier, Maximum Effort souhaitait démocratiser le « Sexmas » – comme ils aiment appeler le fait d’avoir des rapports intimes pendant… les fêtes de Noël.

Une campagne à destination de McElhenney ? La rédaction n’en sait pas plus à ce sujet. Le fait est que ce style de publicité a bien évidemment vocation à libérer la parole sur un sujet tabou chez certains hommes. Comme l’a si bien dit Ryan Reynolds : « L’impuissance sexuelle est très courante chez les hommes de plus de 40 ans – c’est un peu comme une grippe, mais dans votre pantalon ». Nous vous laissons méditer là-dessus.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant