Masterclass : Quel modèle d’organisation marketing face aux enjeux de 2025 ?

Par Xuoan D. le 06/11/2024 - Agence : VTscan

Temps de lecture : 1 min

Rendez-vous le 14 novembre à 11h pour un webinar avec VT Scan !

Pour les directions marketing, les nouveaux défis ne cessent de renouveler. Cela fait partie du charme du métier. Mais le contexte actuel a de quoi (pré)occuper : révolution de l’IA, nouveaux modes de consommations, nouveaux contextes médiatiques, sans oublier un certain nombre de métiers qui n’ont pas encore été pleinement intégrés dans les organisations. 

Comment intégrer toutes ces innovations dans sa structure ? Quelles sont les compétences à internaliser ou à externaliser ? Quels sont les modèles du marché qui doivent nous inspirer ? Comment redonner sa juste place à l’organisation marketing au sein de l’entreprise ?

Pour répondre à toutes ces interrogations, VT Scan – n°1 de la sélection d’agences – et la Réclame organisent une masterclass le jeudi 14 novembre à 11h. Ce webinar gratuit, et réservé exclusivement aux annonceurs, sera animé par Fabrice Valmier, co-dirigeant de VT Scan, et Aline Ducret, consultante et ex-directrice marketing EMEA de Club Med. Cette masterclass sera l’occasion de présenter VT Modl, la toute nouvelle approche de consulting de VT Scan.

Mise à jour du 14 novembre : Pour accéder au replay ou à la présentation, contactez Fabrice Valmier [email protected]

Les intervenants 

Fabrice Valmier, co-dirigeant de VT Scan

Aline Ducret, consultante et ex-directrice marketing EMEA de Club Med

Pour accéder au replay ou à la présentation, contactez Fabrice Valmier [email protected]

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant