Masterclass : L’impact de l’IA dans les appels d’offres

Par Xuoan D. le 21/11/2023 - Agence : VTscan

Temps de lecture : 1 min

Rendez-vous le 21 novembre à 11h pour un webinar avec VTscan !

Depuis l’avènement des IA génératives en 2022-2023, le secteur tertiaire connait une transformation jamais vue. Les métiers de la communication n’y échappent pas.

Les annonceurs et les agences se retrouvent à un carrefour technologique, où l’usage judicieux de l’IA peut redéfinir les normes de la créativité, de la stratégie et de l’efficacité opérationnelle. Ce contexte soulève des questions cruciales sur l’impact de l’IA sur la sélection des agences. Comment les annonceurs peuvent-ils en tirer parti ? Quels sont les risques d’inclure l’IA dans un tel processus ? Comment les agences se servent-elles déjà de ces technologies ?

Face à cette révolution, la Réclame, en collaboration avec VTscan, organise une masterclass le mardi 21 novembre à 11h. Ce webinar gratuit, mais réservé aux annonceurs, sera animé par Fabrice Valmier, co-dirigeant de VTscan. Ce sera l’occasion d’explorer en profondeur l’impact de l’IA dans les appels d’offres et de comprendre comment les annonceurs et les agences peuvent naviguer efficacement dans cet environnement en mutation.

Au programme 

1. Comment les annonceurs peuvent-ils tirer parti de l’IA ?

2. Comment les agences l’exploitent déjà ?

3. Quelles sont les opportunités ?

4. À quels risques s’exposent les clients durant le pitch ?

5. Comment VTscan accompagne ses clients dans ce contexte et le process de sélection ?


Ce webinar sera réalisé grâce à notre partenaire technique Livestorm.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant