J-1 ! Masterclass / Converged, la réponse à la fragmentation des media

Par Xuoan D. le 13/01/2025

Temps de lecture : 1 min

Rendez-vous le 14 janvier à 11h pour un webinar avec Havas Media Network.

Avec l’évolution des modes de consommation des media par le public, la fragmentation est devenue un défi central pour les annonceurs. Quelles solutions pour intégrer efficacement des media historiques et digitaux tout en s’adaptant à des environnements cookieless ? Quel sera l’impact de l’IA sur le trading media ? Comment se préparer au programmatique généralisé, allant au-delà de l’achat online pour lorgner vers le offline ? Et surtout, comment réconcilier des approches parfois cloisonnées au sein des organisations pour répondre aux objectifs business et marketing de demain ?

Pour répondre à toutes ces questions, la Réclame et Havas Media Network organisent une nouvelle Masterclass le 14 janvier à 11h. Intitulé « Converged, la réponse à la fragmentation des media », ce webinar reviendra sur l’approche stratégique de Havas Media Network et sur son mode opératoire propriétaire, Converged, en compagnie d’experts de l’agence et de TF1 PUB.

Réservez votre place dès maintenant !


(ce webinar est réservé aux annonceurs)

Les intervenants

Pierre Raoul : VP Converged and AI Solutions, Havas Media Network

Nathalie Bajeux : Chief Digital Officer, Havas Media Network

Adam Marki : Directeur général adjoint digital, TF1 PUB


(ce webinar est réservé aux annonceurs)

News Scan Book

Juvamine repense son positionnement

1

2

3

4

5

Précédent Suivant