Voici la dernière campagne de pub des plats préparés Marie. Autrefois confiée à Jean-Claude Dreyfus, l’image de Marie est désormais assurée par un personnage dessiné par Pénélope Bagieu (connue sous le nom de Pénélope Jolicoeur). Pour redresser l’image de marque des produits culinaires préparés, Marie invite ses consommateurs dans ses cuisines et dévoile les secrets de fabrication de ses tomates farcies
Avec la tagline « Marie, ça change des idées toutes faites », la pub nous emmène dans les ateliers culinaires de Marie à Briec, dans le Finistère. Marie nous explique comme elle cuisine de vraies tomates farcies, avec de vrais ingrédients naturels. La pub est déjà en diffusion sur les principales chaines de télé, et une seconde vague (avec une autre recette ?) sera diffusée à l’automne prochain.
Les tomates farcies de Maries dessinées par Pénélope Bagieu [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/marietomates.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/04/Marie-tomate-apercu.jpg » /]
Quelques photos de la pub Marie
Crédits
Annonceur : Marie
Agence publicitaire : JWT
Illustratrice : Pénélope Bagieu – Agence Virginie
Réalisateurs : Arnaud Delord, Jérôme Combes